petite chaîne

Publié le par Marge

[15:48]

Après une longue période de silence, je suis de retour... c'est que j'ai commencé mon stage et je dois dire que c très prenant ! et moi qui pensais avoir internet le soir en rentrant... cacahuètes ! le réseau wifi auquel je suis abonné est trop faible, ça rame et ça se déconnecte toutes les 5 min... horrible et énervant ! Sans compter que le Marge est malade, ben oui, vous allez dire que c pas votre problème, mais je pouvais vraiment pas m'occuper de mon cher petit blog ces derniers temps !

Tout d'abord, je tiens à remercier NiaH (lien de son blog sur votre gauche) qui m'a fait une très très belle bannière, exactement comme je voulais ! Allez faire un tour sur son blog, vous y découvrirez 1000 et 1 surprises ! ses dessins sont vraiment sympas !

Ensuite voici une chaîne que Ti Choute m'a invitée à remplir et à faire suivre... bon je ne suis vraiment pas chaîne du tout, en fait je trouve ça craignos mais là les questions sont sympas et surtout aucune promesse de voeux réalisé si tu l'envoies à 150 personnes en moins de 3 secondes, aucune carotte au bout ! donc je me suis lancée... si vous voulez faire vivre cette chaîne n'hésitez pas à la reprendre...

* Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?

Pedro Almodovar parce que j'adore sa sensibilité et sa vision de la vie !

* Quel peintre vous aurait pris pour modèle?

hum... pas facile... j'apprécie bcp le style de DALI en tous cas...

* Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?

Beigbeder évidemment ! avec son style incisif, il serait le plus à même de raconter ma vie sans chichi ni blabla !

* Quel dessinateur de BD vous dessinerait le mieux?

Je crois que je choisirais Zep, l'auteur de Titeuf :)

* Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?

Tant qu'à faire, autant que ce soit un grand parolier... (parce que réussir à chanter sur Marjorie, faut en avoir de l'inspiration mdr !) Je choisis donc Renaud !

* Quel ustensile de cuisine seriez-vous?

une petite cuillère j'adore goûter à tout !

* Quel ingrédient de plat unique seriez-vous?

du chocolat noir........... hum......... (filet de bave...)

* Quel pièce de la maison seriez-vous?

une sorte de médiathèque avec rétroprojecteur, canapés confortables, lumière tamisée, chaîne hifi au son de qualité et des murs converts de dvd et de cd pour y passer toutes mes journées !

* Quel meuble seriez-vous?

un canapé où nicher

* Quel jeu de société seriez-vous?

Cluedo parce que j'aime bien mener des enquêtes :p

* Quel moyen de transport seriez-vous?

une petite clio tout mimi ou plutôt une new beatle !

* Quel ville seriez-vous?

je ne suis pas atachée à une ville en particulier donc difficile de répondre à cette question...

* Quel musée seriez-vous?

Le clos lucé de Léonard de Vinci ! excellent d'y retrouver toutes ses inventions et de pouvoir les essayer !

* Quel pays rêvez-vous de visiter?

au choix : le Japon ou la Chine...

* Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte?

un ordinateur avec une connexion internet wifi hyper puissante :p

A votre tour les gens !

Publié dans mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sad Song 25/07/2006 23:30

Sympa cette chaîne, je la garde pour plus tard, quand je serais pas inspirée..

fred 21/06/2006 09:56

Comme ce genre de truc est très contagieux je crois que je vais le faire à mon tour...

mathilde 16/04/2006 23:25

coucou marge je fais une petite visite de ton blog et j'adore repondre a ces quizz donc :
metteur en scène :  euh .... ce lui de kill bill je sais plus comment il s'appelle.... ah oui ! tarantino merci mandine !!!
peintre : j'aime bien aussi dali!!
auteur : beigbeder oui peut etre ou J.K. Rowling ou louise rennison auteur du journal intime de georgia nicolson !!
dessinateur de BD : moi-même ??? sans vouloir me vanter je me défends pas mal selon mes proches ...
ustensile de cuisine : fourchette : piquante mais importante!!
ingredient : oui le chocolat : fondant...
piece de la maison : salle de bain : détente assurée
meuble : un lit confortable ou une baignoire ou un jacuzzi!!
jeu de société : uno d'ou mon nom lol non euh trivial poursuit et cluedo c'est super aussi j'adore
moyen de transport : un avion grand et confortable et d'une vitesse incroyable
ville : sanary pour la tranquilité le jour et sa diversité le soir
musée : le musée dali a barcelone!!!
pays revé : Etats-Unis ou Japon
objet : portable avec crédit indefinimment immense
gros bisous et abientot petite marge !:!!!

Guigui® 17/03/2006 17:54

 Aaaaahhh bah quand même ! te revoilà !!! :-) on s'inquiètait TiChoute et moi !!
Jolie chaine ! moi j'en ai une plus belle sur mon blog na !!

Marge 09/04/2006 14:13

bah oué je sais ! je peux plus me connecter librement vu que je suis en stage ! ça facilite pas les choses.. snif... ça me manque moi mon ptit bloooog !