Encore un Qui suis-je !

Publié le par Marge

[16:50]

Voici une nouvelle énigme...Elle a été posée lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants de Stanford.

C'est mieux que dieu.
C'est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en ont besoin.
Et si on en mange, on meurt.

Qui suis-je?

(certains reconnaitront cette énigme dans un best seller récemment sorti.... :) )

bon courage !

Publié dans Petits jeux entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hahaahaaa.. Pas mal! Elle est vraiment pas facile, mais... je connais! (j'avoue que j'ai pas trouvé toute seule!)                        RIEN!
Répondre
I
Aaaah désolé pour vous Guigui et Virginie, d'habitude c'est moi qui me fait grillée !Super pour le lien, merci Marge, bisous !!!
Répondre
M
:) Avec plaisir Indoline ! tu as été hyper rapide ! ! bravo !
V
j'ai même pas eu le temps de réagir qu'elle rapidité indoline
Répondre
M
ah mince ! ça sera la prochaine fois ! je mets régulièrement des petites devinettes (sauf pour la semaine qui vient pour cause d'inaccessibilité à internet... bouh, vais m'ennuyer moi sans vous !)<br /> Merci pour ta participation quand même !!<br /> oups ! le lien pour aller sur ton blog ne fonctionne pas.... je re essayerai plus tard alors :(  <br />
G
Mince tu es allée plus vite que moi Indoline :)
Répondre
M
Pas de chance.... mais le lien de ton blog est déjà ici depuis le début !!  :) muhahahaha
I
" RIEN "J'ai gagné quelques chose ????
Répondre
M
Bravo ! ! !<br /> Petit cadeau : le lien de ton blog dans mon mien !  C'est ton jour de chance lol :)