Juste après la pub...

Publié le par Marge

[13:45]

Bon après vous avoir présenté un groupe québéquois il y a quelques jours, nous allons parler un peu télé aujourd'hui.  Et plus particulièrement de séries TV. En fait je ne suis pas très séries, je reste rarement scotchée devant ma télé, sauf quand je fais du step, mais là c'est une autre histoire, c'est juste pour m'occuper l'esprit (ou de m'abrutir l'esprit, au choix) pendant que je souffre physiquement (ça permet de refouler la douleur il parait). Les seules séries qui ont réussi à capter mon attention au point d'être impatiente de connaître la suite c'est Friends et Lost.

Autant vous le dire tout de suite, je suis fan ! enfin, non c'est faux, je ne suis pas une tordue à l'extrême de ces séries, je ne suis du genre à parler toute seule à un Ross invisible dans ma chambre ou à rêver du docteur de Lost la nuit (enfin en même temps je le mettrai bien dans mon lit quand même hein), je suis une mini fan en fait, une fanelette si on peut appeler ça comme ça.

D'ailleurs, hier j'ai commencé à regarder les premiers épisodes de la saison 2 de Lost... excellent ! (merci Le Guigui !) Je ne vais pas vous raconter ce qui se passe, même si on en revient pas de savoir que le docteur et kate ont... non non non ! ok je ne dirai rien ! c'était juste pour vous faire râler. En tous cas c'est une nouvelle saison qui promet, je sens que je vais m'amuser :)

Si vraiment vous voulez savoir, si vous insistez, je pourrai vous raconter ce qui se passe :D

Par contre pour Friends, là je suis en retard ! A force de voir et revoir les épisodes sur France 2, je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêtée. En fait, je pense que dans les derniers épisodes que j'ai vus, Ross et Rachel commençaient à nouveau à fricotter ensemble pendant que leur petit fille gazouillait tranquillement à côté... j'ai vu le baptême, Chandler et Monica qui trouvent un nouvelle maison, Phoebee mariée... et Joey heu... toujours égal à lui même.

Si quelqu'un pouvait méclairer sur le numéro de la saison Friends en question ! !

Des tas de séries ont l'ai pas mal, comme Médium, le vendredi soir sur M6, juste après les 4400. Je commence à m'y intéresser... Après, il y a d'autres incontournables séries de filles : Charmed et un, dos, tres ! Qui n'a jamais regardé au moins un épisode !!!

On y voit de beaux muscles d'ailleurs dans un, dos, tres... c'est très instructif :D

Et vous, quelles sont vos séries cultes ?

 

Publié dans mon petit monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh j'adore aussi Lost ! Moi ossi G pu voir 1 partie de la saison 2 et tu as raison, c'est franchement excellent... Et pr Friends j pense que tu t'es arrêtée à la saison 7 ou 8... mais pas plus en tous cas. Par contre jms regardé encore Médium, et pr charmed et un dos tres, évidement , quelle fille n'a pas regardé ces séries mdr... mais j'adore pas !<br /> Bonne continuation pour ton blog, ça me donne envie de m'y mettre lol
Répondre
G
heuuu bah moi j'ai jamais regardé des séries de filles heuuu !!!<br /> Vive Jack Bauer !!
Répondre