un ti-cul, deux ti-culs...

Publié le par Marge

Cette nouvelle rubrique va m'aider à vous faire connaître tous les chums qui déboulent quotidiennement dans ma vie mais aussi ceux qui, loin des yeux ne sont pourtant pas loin du coeur....

Cette rubrique sera donc la rubrique PHOTOs ! Ne soyez pas surpris si vous y voyez votre bette (nooon pas "votre bête" voyons! je suis pas perverse non plus !), ce qui signifie visage, tronche - dans ces pages ! ça veut dire que vous faites partis de mes chums à moi ! !

J'essaierai d'ajouter une de vos bettes (ah ça y'est vous avez intégré ce mot?? ! lol) par semaine(tant que j'ai internet quotidiennement...), qui sera le prochain sur la liste??? myssstèèèèère ! ! ! !

Publié dans Mes chums à moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article